Vous souhaitez vous rétracter

Si vous avez des difficultés à avancer dans le traitement de votre dossier, vous pouvez joindre par mail notre équipe qui se chargera de vous répondre dans les 24h afin de vous aider à trouver une solution.

Droit de rétractation
Vous avez 14 jours pour vous rétracter à partir du jour de commande. Dans ce cas vous pouvez remplir le formulaire ci dessous.

Nous vous remboursons

Nous vous remboursons soit la totalité de la commande soit une partie en fonction des travaux déja effectués au moment de la rétractation.

Le remboursement s’effectuera dans les 14 jours après validation du dossier de rétractation par virement bancaire. Le rib fourni devra correspondre au nom de l’acheteur figurant sur le dossier de demande de carte grise.

Si vous avez choisi d’accéder à votre espace client avant la fin du délai de rétractation, et de bénéficier ainsi de l’ensemble des cerfas pré-remplis et de la liste personnalisée des documents nécessaires pour votre démarche, le service est déjà rendu partiellement, et les frais d’accès de 19.90€ sont alors non remboursables. Ces frais sont rappelés et ont fait l’objet de votre acceptation lorsque vous avez coché la case suivante :

Si le présent formulaire est adressé moins de 14 jours après le paiement de ma commande, je déclare être informé et accepter que je renonce expressément à mon droit de rétractation concernant les frais d’accès au service de 19.90 euros, dans la mesure où ces services auront alors été pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation.

Si votre certificat d’immatriculation fait l’objet d’une démarche auprès de l’ANTS, est déjà en cours d’édition et/ou d’expédition ou que vous l’avez déjà reçu, vous ne pouvez pas demander le remboursement de votre commande car la prestation sera considérée comme totalement exécutée..

Formulaire de rétractation